Bienvenue ...Si vous aimez la musique égyptienne, vous trouverez dans ce blog une variété de chansons égyptiennes traduites.
Si vous désirez connaître la traduction d'une chanson précise. N'hésitez pas a poster votre commentaire.

Welcome ... If you like egyptian songs, you will find in this blog a variety of egyptian translated songs .If you want to know the translation of a specific song...Post your comment.

15 March 2011

Saalt nafsi ketir (Ahmed Saad)




Titre : 'Saalt nafsi ketir '=  Je me suis demandé à plusieurs reprises








Je me suis demandé à plusieurs reprises et je n'ai pas trouvé de réponses



Suis-je un ange ou un démon ?
×2
Je n’ai que des défauts ou je suis vertueux
Quelle est la réponse ?
« -Oh, quelle mauvaise soirée ! Tiens ! bon retour, t’es venu pour ton malheur !
-Vous me connaissez ?
-Je te connais !? je te vois tous les jours en me regardant dans le miroir.
-Viens avec moi.
-Lâche mon bras.
-Je te dis de venir avec moi.
-Non, tu vas la lâcher, mon vieux.
-Je suis désolé.
-Désolé !?? tu m’as blessé dans la figure, idiot ! »
Je me demande si je suis, à la fois, un ange et un démon
Je suis peut –être les deux sans en être conscient.
Je me demande si j’ai 500 personnalités contradictoires
×3
Qui suis-je ?
Où puis-je trouver un chemin semé de fleurs ?
Ne suis-je pas l’homme le plus faible du monde ?



Translation of the song from the movie 'El shabah' = the  ghost

Title: 'saalt Nafsi ketir' = I asked myself many times
I asked myself many times and I don't find any answer
Am I an angel or a devil?
× 2
I only have defects or I am virtuous
What is the answer?
"Oh, what a bad night! Hey! welcome back!
"You know me?
"I know you!? I see you every day when  I look in the mirror.
"Come with me.
-Let me.
"you will come with me.
No, she will not"I'm sorry.
-Sorry? you hurt me in the face, idiot! "
I wonder if I am an angel and a demon at the same time 
I am perhaps the two without being conscious.
I wonder if I have 500 different  personality
× 3
Who am I?
Where can I find a path full of  flowers?
Am I not the weakest man in the world?

No comments: