Bienvenue ...Si vous aimez la musique égyptienne, vous trouverez dans ce blog une variété de chansons égyptiennes traduites.
Si vous désirez connaître la traduction d'une chanson précise. N'hésitez pas a poster votre commentaire.

Welcome ... If you like egyptian songs, you will find in this blog a variety of egyptian translated songs .If you want to know the translation of a specific song...Post your comment.

23 March 2011

Wayah (Amr Diab)

Tout ce que je désirais ; 
juste une chance pour être avec elle,
et voici  la chance de ma vie, pourquoi la perdre ? C’est impossible.
Je suis en face d’elle ; c’est plus qu’un rêve.
 C’est le jour que j’attendais pour lui avouer que ma vie sera meilleure avec elle.
Ma vie sera meilleure avec elle.
Elle est  la seule personne que je désire.
Elle est la seule personne  que je vois.
Un sentiment me dit  que c’est la plus belle et la plus chère du monde.
Il me  tranquillise en me disant « ça y est tu l’as trouvée »
×3
Oui, je vais lui avouer mon amour puisqu’elle est près de moi .
Mon cœur est très heureux.
 On dirait un jour de fête.
C’est l’heure.
 Je ne vais plus attendre ;
je vais lui avouer ce que je cache depuis longtemps.
Un sentiment me dit  que c’est la plus belle et la plus chère du monde
Il me  tranquillise en me disant « ça y est tu l’as trouvée »
×3
Translation of Amr Diab's song  "Wayah" =  with her All I wanted;
just a chance to be with her,
and here is the opportunity of my life, will i  lose it? It is impossible.
I am in front of her, this is more than a dream.
 It is the day I was waiting for, to tell her that my life will be better with her.
My life will be better with her.
she is the only person I want.
She is the only person I see.
my  feeling tells me that she is the most beautiful and the dearest person  in the world.
my  feeling tells me " don't worry, she is the one"
× 3
Yes, I will confess my love because she is near to me.
My heart is very happy.
 it is the feast.
It's my moment.
  I will not wait;
I'll confess what I hide for a long time
my  feeling tells me that she is the most beautiful and the dearest person  in the world.
my  feeling tells me " don't worry, she is the one"
× 3

No comments: